Recherche

P'tit Louis à l'assaut du petit écran

Publié par le
P'tit Louis à l'assaut du petit écran

A l'occasion de la révision de sa gamme de spécialités fromagères, P'tit Louis lance une campagne TV.

  • Imprimer
P'tit Louis (Fromarsac) vient de repenser sa gamme de spécialités fromagères, en l'adaptant aux besoins nutritionnels des enfants. La marque propose une gamme enrichie en vitamine D et en calcium. Pour accompagner ce changement, P'tit Louis investit le petit écran avec une campagne réalisée par l'agence BETC Euro RSCG et diffusée en deux vagues. La première cible les mamans, du 26 février au 11 mars et du 19 au 25 mars. La deuxième cible les enfants, du 5 au 18 mars et du 26 mars au 1er avril. Le spot est diffusé sur TF1, France 3, France 5 et M6, ainsi que sur certaines chaînes du câble et du satellite. En outre, du 12 février à mi-mai, à l'occasion de la sortie en DVD de "Pirates des Caraïbes 2" et à l'aube de l'arrivée en salle du 3ème épisode de la saga, toute la gamme P'tit Louis et Petits Crèmes de St Môret, réalisent une vaste opération événementielle en revêtant les couleurs des Pirates.
Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Diplômé de l''FAP, Pierre-Louis Lacoste, 33 ans, compte déjà plus de 7 années d'expérience en tant que dirigeant dans l'industrie des biens [...]

Innocent se fait tout p'tit

Innocent se fait tout p'tit

Innocent se fait tout p'tit

La marque de smoothies lance une gamme pour les enfants à la rentrée de septembre.

Oasis imagine la "Briquette P'tit Oasis"

Oasis imagine la "Briquette P'tit Oasis"

Oasis imagine la "Briquette P'tit Oasis"

La protection de l'environnement, c'est le message que transmet Oasis à travers la "Briquette P'tit Oasis" et le raid écolo sportif, destiné [...]

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le club de rugby lyonnais qui évolue cette saison en Top 14, a décidé de créer sa propre monnaie à l'effigie des joueurs de l'équipe première, [...]

Lou devient Lou Paris

Lou devient Lou Paris

Lou devient Lou Paris

À l'occasion du Salon de la Lingerie, Lou dévoile sa nouvelle identité, Lou Paris, créée par Interbrand.

Andros crée P'tit Dros pour les 4-10 ans

Andros crée P'tit Dros pour les 4-10 ans

Andros crée P'tit Dros pour les 4-10 ans

La marque de compotes en gourdes s'associe à l'agence Change pour promouvoir une nouvelle gamme de produits pour les petits, accompagnée d'une [...]