Recherche

Oxbow fête ses 20 ans

Publié par le

Pour ses vingt ans, Oxbow lance une série collector de vingt T-shirts retraçant son histoire. En série limitée, la collection sera dévoilée le 13 mai dans les points de la vente de la marque à travers l'Europe et en avant première le 9 mai au magasin Citadium de Paris. Oxbow organise également un concours européen : il s'agit d'imaginer le 21e T-shirt de la série. Le gagnant se verra offrir des tenues Oxbow pour les vingt années à venir. Au total : 16 produits Oxbow par an ou 320 produits sur 20 ans.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]