Recherche

Oxbow fête ses 20 ans

Publié par le

Pour ses vingt ans, Oxbow lance une série collector de vingt T-shirts retraçant son histoire. En série limitée, la collection sera dévoilée le 13 mai dans les points de la vente de la marque à travers l'Europe et en avant première le 9 mai au magasin Citadium de Paris. Oxbow organise également un concours européen : il s'agit d'imaginer le 21e T-shirt de la série. Le gagnant se verra offrir des tenues Oxbow pour les vingt années à venir. Au total : 16 produits Oxbow par an ou 320 produits sur 20 ans.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.