Recherche

Overture signe avec MSN

Publié par le

Actuellement en pleine conquête du marché européen, le pionnier américain du lien promotionnel vient de finaliser un nouvel accord de partenariat avec le portail de Microsoft. Une opération d'envergure puisque MSN touche, en France, un internaute sur deux. Les résultats de recherche en Pay For Performance d'Overture, trois au total, apparaîtront dans le volet de recherche de Microsoft Internet Explorer (qui s'appuie sur le moteur de MSN) jusqu'en décembre 2003 et sur msn.fr jusqu'en décembre 2004. Extension du partenariat qu'Overture avait souscrit en 1998 avec MSN aux Etats-Unis, cet accord concernera également la zone Allemagne et bientôt le Japon, dés qu'Overture aura finalisé son implantation en terre nippone.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]