Recherche

Overture signe avec MSN

Publié par le

Selon les termes de cet accord exclusif avec le portail de Microsoft, les résultats de recherche sponsorisés par Overture apparaîtront dans le volet de recherche de Microsoft Internet Explorer (basé sur le moteur de recherche de MSN) jusqu'en décembre 2003, et sur msn.fr jusqu'en décembre 2004. Le partenariat concerne aussi l'Allemagne et sera effectif au Japon dès le lancement d'Overture dans ce pays.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]