Recherche

Overture s'offre le réseau Fast

Publié par le

Le paysage du positionnement à la performance n'en finit plus de se recomposer ! Huit jours après avoir mis la main sur le portail Altavista, le spécialiste américain du lien promotionnel Overture s'offre les technologies de recherche du norvégien Fast. Montant de l'opération : 70 millions de dollars, auxquels devraient s'ajouter 30 M$ au cours des trois prochaines années. Cette nouvelle acquisition intervient alors que E-spotting, l'autre spécialiste du positionnement à la performance, vient tout juste de nouer un accord européen prévoyant la diffusion de ses liens promotionnels sur Alltheweb, le portail de Fast. Or, par ces deux rachats successifs, Overture amorce un repositionnement stratégique sur le marché de la recherche, destiné à consolider sa place dans le domaine du lien à la performance. Manœuvre qui pourrait bien, à terme, remettre en question le leadership de Google dans ce domaine. En se dotant de son propre réseau de portails Altavista et de ses propres technologies de recherche, Overture absorbe une part significative des zones de destination pour la diffusion des liens promotionnels. Qui risque de réduire d'autant les opportunités de diffusion pour Espotting.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]