Recherche

Overture rachète AltaVista

Publié par le

140 millions de dollars, tel est le montant de la transaction qui permet au spécialiste américain du "Pay for Performance" de s'emparer du pionnier des outils de recherche en ligne, le moteur AltaVista. Par ce rachat, Overture récupère les principaux actifs d'AltaVista : une nouvelle technologie de recherche, algorithmique, qui contribuera à l'élaboration de ses propres outils; le site d'AltaVista, qui permettra de tester les nouveaux produits et services en situation réelle; et les nombreux brevets relatifs aux technologies de recherche déposés par AltaVista et qui permettront à Overture de pénétrer le marché de la recherche algorithmique, soit l'indexation, le classement, le traitement des requêtes et l'affichage des résultats sur Internet.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]