Recherche

Overture rachète AltaVista

Publié par le

140 millions de dollars, tel est le montant de la transaction qui permet au spécialiste américain du "Pay for Performance" de s'emparer du pionnier des outils de recherche en ligne, le moteur AltaVista. Par ce rachat, Overture récupère les principaux actifs d'AltaVista : une nouvelle technologie de recherche, algorithmique, qui contribuera à l'élaboration de ses propres outils; le site d'AltaVista, qui permettra de tester les nouveaux produits et services en situation réelle; et les nombreux brevets relatifs aux technologies de recherche déposés par AltaVista et qui permettront à Overture de pénétrer le marché de la recherche algorithmique, soit l'indexation, le classement, le traitement des requêtes et l'affichage des résultats sur Internet.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]