Recherche

Overture rachète AltaVista

Publié par le

140 millions de dollars, tel est le montant de la transaction qui permet au spécialiste américain du "Pay for Performance" de s'emparer du pionnier des outils de recherche en ligne, le moteur AltaVista. Par ce rachat, Overture récupère les principaux actifs d'AltaVista : une nouvelle technologie de recherche, algorithmique, qui contribuera à l'élaboration de ses propres outils; le site d'AltaVista, qui permettra de tester les nouveaux produits et services en situation réelle; et les nombreux brevets relatifs aux technologies de recherche déposés par AltaVista et qui permettront à Overture de pénétrer le marché de la recherche algorithmique, soit l'indexation, le classement, le traitement des requêtes et l'affichage des résultats sur Internet.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]