Recherche

Overture persiste et signe avec Microsoft

Publié par le

Alors qu'il arrivait à échéance le 5 juin prochain, l'accord international noué entre le spécialiste du lien promotionnel Overture et les sites de MSN vient d'être renouvelé. Partenaire de MSN depuis 2001, Overture pourra donc continuer à placer ses liens sur les sites de MSN aux Etats Unis, en Asie et au Canada ainsi qu'en Europe où le portail de Microsft enregistre pas moins de 10 millions de visites mensuelles. Une bonne nouvelle pour Overture qui mise sur des partenaires à très forte audience pour attirer les annonceurs sur ses mots publicitaires.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]