Recherche

Overture persiste et signe avec Microsoft

Publié par le

Alors qu'il arrivait à échéance le 5 juin prochain, l'accord international noué entre le spécialiste du lien promotionnel Overture et les sites de MSN vient d'être renouvelé. Partenaire de MSN depuis 2001, Overture pourra donc continuer à placer ses liens sur les sites de MSN aux Etats Unis, en Asie et au Canada ainsi qu'en Europe où le portail de Microsft enregistre pas moins de 10 millions de visites mensuelles. Une bonne nouvelle pour Overture qui mise sur des partenaires à très forte audience pour attirer les annonceurs sur ses mots publicitaires.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]