Recherche

Overture persiste et signe avec Microsoft

Publié par le

Alors qu'il arrivait à échéance le 5 juin prochain, l'accord international noué entre le spécialiste du lien promotionnel Overture et les sites de MSN vient d'être renouvelé. Partenaire de MSN depuis 2001, Overture pourra donc continuer à placer ses liens sur les sites de MSN aux Etats Unis, en Asie et au Canada ainsi qu'en Europe où le portail de Microsft enregistre pas moins de 10 millions de visites mensuelles. Une bonne nouvelle pour Overture qui mise sur des partenaires à très forte audience pour attirer les annonceurs sur ses mots publicitaires.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]