Recherche

Overture persiste et signe avec Microsoft

Publié par le

Alors qu'il arrivait à échéance le 5 juin prochain, l'accord international noué entre le spécialiste du lien promotionnel Overture et les sites de MSN vient d'être renouvelé. Partenaire de MSN depuis 2001, Overture pourra donc continuer à placer ses liens sur les sites de MSN aux Etats Unis, en Asie et au Canada ainsi qu'en Europe où le portail de Microsft enregistre pas moins de 10 millions de visites mensuelles. Une bonne nouvelle pour Overture qui mise sur des partenaires à très forte audience pour attirer les annonceurs sur ses mots publicitaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.