Recherche

Overture lance un nouvel outil de publicité contextuelle

Publié par le

MSN, le portail de Microsoft a déjà testé la formule du lien contextuel, cousin germain du lien promotionnel. Spécificité de ce nouveau concept publicitaire à la performance : les résultats des requêtes sont insérés sur les pages web en fonction de leur cohérence avec le contenu du site de destination. Déjà mise en oeuvre aux Etats-Unis, la publicité contextuelle représente un nouveau marché en plein essor qui pourrait atteindre, selon Overture, 2 milliards de dollars d'ici 5 ans. Il s'agit aussi d'une nouvelle opportunité de diversifier l'offre et les revenus d'Overture. Côté annonceur, le lien contextuel constitue une nouvelle source de contacts, ciblés en fonction du contenu des pages visitées par l'internaute.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]