Recherche

Overture lance un nouvel outil de publicité contextuelle

Publié par le

MSN, le portail de Microsoft a déjà testé la formule du lien contextuel, cousin germain du lien promotionnel. Spécificité de ce nouveau concept publicitaire à la performance : les résultats des requêtes sont insérés sur les pages web en fonction de leur cohérence avec le contenu du site de destination. Déjà mise en oeuvre aux Etats-Unis, la publicité contextuelle représente un nouveau marché en plein essor qui pourrait atteindre, selon Overture, 2 milliards de dollars d'ici 5 ans. Il s'agit aussi d'une nouvelle opportunité de diversifier l'offre et les revenus d'Overture. Côté annonceur, le lien contextuel constitue une nouvelle source de contacts, ciblés en fonction du contenu des pages visitées par l'internaute.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]