Recherche

Overture lance un nouvel outil de publicité contextuelle

Publié par le

MSN, le portail de Microsoft a déjà testé la formule du lien contextuel, cousin germain du lien promotionnel. Spécificité de ce nouveau concept publicitaire à la performance : les résultats des requêtes sont insérés sur les pages web en fonction de leur cohérence avec le contenu du site de destination. Déjà mise en oeuvre aux Etats-Unis, la publicité contextuelle représente un nouveau marché en plein essor qui pourrait atteindre, selon Overture, 2 milliards de dollars d'ici 5 ans. Il s'agit aussi d'une nouvelle opportunité de diversifier l'offre et les revenus d'Overture. Côté annonceur, le lien contextuel constitue une nouvelle source de contacts, ciblés en fonction du contenu des pages visitées par l'internaute.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]