Recherche

Overture lance le plus large index de pages web au monde

Publié par le

Après avoir racheté, en avril dernier, les technologies de recherche web de Fast, Overture compte à présent imposer son leadership dans cet univers. Avec, à la clé, des améliorations significatives de son moteur de recherche algorithmique. Développé par l'équipe de recherche de Fast Search and Transfert, l'outil a été amplifié d'un milliard de documents supplémentaires. Ce qui porte à 3,2 milliards le nombre total de pages web indexées par le moteur. Evaluée par les équipes de Freeserve, la filiale de Wanadoo au Royaume-Uni, la pertinence des résultats du nouveau moteur aurait motivé Freeserve à remplacer les résultats algorithmiques de Google par ceux d'Overture.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de L'Olympique Lyonnais fait le pari du "chatbot" ou [...]