Recherche

Overture lance le lien contextuel

Publié par le

Il s'agit toujours d'un lien promotionnel, à la différence près que ce dernier-né de la gamme d'Overture tient compte du contenu des pages sur lesquelles il est incrusté. Déjà mise en oeuvre sur les pages du portail MSN, la publicité contextuelle représente une nouvelle opportunité de croissance pour Overture qui estime à 2 milliards de dollars le poids de ce marché d'ici 2005.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]