Recherche

Overture lance le lien contextuel

Publié par le

Il s'agit toujours d'un lien promotionnel, à la différence près que ce dernier-né de la gamme d'Overture tient compte du contenu des pages sur lesquelles il est incrusté. Déjà mise en oeuvre sur les pages du portail MSN, la publicité contextuelle représente une nouvelle opportunité de croissance pour Overture qui estime à 2 milliards de dollars le poids de ce marché d'ici 2005.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.