Recherche

Overture et L'Equipe.fr signent un partenariat de distribution exclusif

Publié par le

Overture affiche désormais ses liens sponsorisés sur L'Equipe.fr, site du Groupe Amaury, leader de l'information sportive sur Internet (plus de 80 millions de visites par mois), dans le cadre d'un partenariat exclusif. L'ensemble des résultats sont affichés sur le moteur de recherche de www.lequipe.fr ; 3 liens contextuels "Content Match" étant présents sur les pages thématiques. Ce portail vient rejoindre le réseau d'Overture qui comprend notamment Yahoo!, Wanadoo, Voilà, MSN, AOL, Lycos, Tiscali.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]