Recherche

Overture et L'Equipe.fr signent un partenariat de distribution exclusif

Publié par le

Overture affiche désormais ses liens sponsorisés sur L'Equipe.fr, site du Groupe Amaury, leader de l'information sportive sur Internet (plus de 80 millions de visites par mois), dans le cadre d'un partenariat exclusif. L'ensemble des résultats sont affichés sur le moteur de recherche de www.lequipe.fr ; 3 liens contextuels "Content Match" étant présents sur les pages thématiques. Ce portail vient rejoindre le réseau d'Overture qui comprend notamment Yahoo!, Wanadoo, Voilà, MSN, AOL, Lycos, Tiscali.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]