Recherche

Overture en Espagne

Publié par le

Overture poursuit l'expansion de son réseau européen, et pose ses valises en Espagne où elle vient de nouer un nouveau partenariat avec Wanadoo Espagne. En complément de Wanadoo, le réseau de partenaires d'Overture Espagne inclut des portails à fort trafic tels que MSN, Tiscali, Lycos, Excite et Ya, et touche 71% des internautes espagnols. En plus de ses solutions de positionnement payant, Overture fournira à Wanadoo Espagne les résultats algorithmiques de FAST, acquis par la société au mois d'avril. L'Espagne connaît l'un des plus fort développement Internet européen avec 14 millions d'Espagnols connectés, dont 95 % utilisent régulièrement les moteurs de recherche lors de leurs visites sur Internet.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]