Recherche

Overture France renouvelle son partenariat
de distribution exclusif avec Tiscali.fr

Publié par le

Overture France, qui offre des services de search marketing, renouvelle son partenariat exclusif avec le portail Tiscali.fr. Overture propose ses liens sponsorisés sur les pages de résultats de recherche de Tiscali.fr ainsi que ses liens contextuels sur les différentes chaînes thématiques du portail. Le moteur de recherche de Tiscali.fr affiche l'ensemble des annonceurs par mot clé d'Overture depuis son lancement en France en septembre 2002. Overture fournit également à Tiscali.fr, les résultats de "Yahoo Search Technology", le moteur de recherche de Yahoo !.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]