Recherche
En ce moment En ce moment

Ouverture d'un espace Privilège sur www.chateautuilerie.com

Publié par le

Le Château de la Tuilerie ouvre sur sa boutique en ligne www.chateautuilerie.com, un espace Privilège "Les ventes Privées de Chantal Comte".

  • Imprimer

Quelques mois après le lancement de sa boutique en ligne et pour récompenser les clients internautes de leur fidélité, le Château de la Tuilerie ouvre son espace Privilège. Chaque mois, une sélection des meilleures cuvées sera garantie à prix préférentiel et une vente privée sera organisée sur la boutique en ligne pendant dix jours. Les internautes pourront retrouver régulièrement les nouveaux millésimes, les nouveaux produits, les coffrets-cadeaux...

L'inscription aux ventes privées est gratuite. Il suffit de créer un compte en quelques clics, pour ensuite revecoir par mail la sélection à prix préférentiel.

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

En pretant attention ce qui se dit sur les reseaux sociaux espaces expressions privilegies des consommateurs les marques sont meme identifier [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]