Recherche

Ouverture d'un espace Privilège sur www.chateautuilerie.com

Publié par le

Le Château de la Tuilerie ouvre sur sa boutique en ligne www.chateautuilerie.com, un espace Privilège "Les ventes Privées de Chantal Comte".

  • Imprimer

Quelques mois après le lancement de sa boutique en ligne et pour récompenser les clients internautes de leur fidélité, le Château de la Tuilerie ouvre son espace Privilège. Chaque mois, une sélection des meilleures cuvées sera garantie à prix préférentiel et une vente privée sera organisée sur la boutique en ligne pendant dix jours. Les internautes pourront retrouver régulièrement les nouveaux millésimes, les nouveaux produits, les coffrets-cadeaux...

L'inscription aux ventes privées est gratuite. Il suffit de créer un compte en quelques clics, pour ensuite revecoir par mail la sélection à prix préférentiel.

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

En pretant attention ce qui se dit sur les reseaux sociaux espaces expressions privilegies des consommateurs les marques sont meme identifier [...]

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]