Recherche

Oui-Oui au Casino de Paris

Publié par le

Le héros des tout-petits a son spectacle musical.

  • Imprimer
A partir du 28 octobre 2006, Oui-Oui sera sur scène au Casino de Paris. Après le Royaume-Uni et le Portugal, c’est au tour de la France d’offrir aux tout-petits un spectacle musical pensé pour eux. Produit par la NPD NDP Project, compagnie leader dans la production de spectacles musicaux et créatrice, entre autres, de la comédie à succès Notre-Dame de Paris, le spectacle Oui-Oui Live met en scène le héros des 2-6 ans et tous ses amis. Ce spectacle sera joué durant deux mois au Casino de Paris où il terminera l’année 2006 en beauté le 31 décembre, avant de partir à la rencontre du public en province.
Les marques parlent aux seniors. Oui, mais auxquels ?

Les marques parlent aux seniors. Oui, mais auxquels ?

Les marques parlent aux seniors. Oui, mais auxquels ?

Qui sont les retraités ? Comment se perçoivent-ils ? Comment les marques doivent-elles leur parler ? L'agence Mediacom a identifié cinq profils-types [...]

Un wiki, oui mais pour qui ?

Un wiki, oui mais pour qui ?

Un wiki, oui mais pour qui ?

Après les sites, les blogs, les forums, les wikis de marque débarquent en France. Rip Curl vient de lancer le sien ce mois-ci. Un exemple à [...]

Senior moi ? oui... mais plus tard

Senior moi ? oui... mais plus tard

Senior moi ? oui... mais plus tard

Résultats du premier baromètre sur le comportement des seniors Vauban Humanis / Harris Interactive "Générations +50 ans: aujourd'hui et demain [...]

Manager un projet, oui mais comment ?

Manager un projet, oui mais comment ?

Manager un projet, oui mais comment ?

Manager un pojet nécessite des savoir-faire. Il faut privilégier la rigueur et faire preuve d'un talent de communicateur et d'animateur pour [...]

Emotion, marque et publicité, oui mais...

Emotion, marque et publicité, oui mais...

Emotion, marque et publicité, oui mais...

L'émotion est partout. Chez le consommateur mais pas seulement. Les marques sont aussi concernées. Coeur, puissance et raison [...]

Consommer, oui… mais autrement !

Consommer, oui… mais autrement !

Consommer, oui… mais autrement !

Avec la crise, les Français, sans être restrictifs, font attention à leurs achats. Dépenser moins ou utilement fait partie de leurs nouveaux [...]

Ouï loves MySpace

Ouï loves MySpace

Ouï loves MySpace

Pour remédier à la perte d'audience des stations musicales traditionnelles, Ouï lance «Ouï love MySpace», une émission réalisée en partenariat [...]