Recherche
En ce moment En ce moment

Ouï FM lance une émission avec Myspace

Publié par le

La radio musicale parisienne s'associe avec le réseau social pour créer une émission communautaire destinée à découvrir de nouveaux talents.

  • Imprimer

Deux mois après son arrivée à la tête de Ouï FM, Arthur Essebag commence à bouleverser la radio rock. Dès le 2 mars, une nouvelle émission quotidienne fera son apparition sur la tranche du 18/20h (du lundi au vendredi), en partenariat avec le réseau communautaire MySpace. "Ouï love MySpace" est présentée comme la première émission communautaire. Elle est destinée à débusquer les nouveaux talents musicaux (qui peuvent s'inscrire sur MySpace pour participer à l'émission) et leur offrir un tremplin vers la notoriété. L'émission sera présentée par Bob, et réalisée sous forme de "battle" où deux groupes issus de MySpace s'affronteront et seront départagés par les votes (sms et internet) des auditeurs. Une finale aura lieu en juin. Arthur entend ainsi ramener les auditeurs qui se font de plus en plus leurs propres radio sur le net en leur proposant des artistes différents mais déjà plébiscités sur le web.

 

Periscope

Periscope

Periscope Periscope

Periscope est une application mobile qui permet ses utilisateurs de partager et de regarder des emissions Live en direct depuis un mobile Contrairement [...]

Twitter

Twitter

Twitter

Avec ses messages courts limites 140 caracteres Twitter 316 millions de comptes actifs est impose comme une plateforme incontournable des reseaux [...]

Devcom+ Lyon

Devcom+ Lyon

Devcom+ Lyon

Rhone Alpes IT Days et DevCom Lyon se rassemblent pour devenir DevCom Lyon Au programme 36 conferences performance commerciale marketing communication [...]

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

Pour la nouvelle saison de emission The Voice La Redoute partenaire publicitaire du programme TV deploie un dispositif social inedit sur Twitter [...]

Président et Top Chef font cuisiner les internautes

Président et Top Chef font cuisiner les internautes

Président et Top Chef font cuisiner les internautes

Pour leur troisieme annee de partenariat emission culinaire Top Chef et la marque President lancent une operation speciale orchestree par agence [...]