Recherche

Ouï FM lance une émission avec Myspace

Publié par le

La radio musicale parisienne s'associe avec le réseau social pour créer une émission communautaire destinée à découvrir de nouveaux talents.

  • Imprimer

Deux mois après son arrivée à la tête de Ouï FM, Arthur Essebag commence à bouleverser la radio rock. Dès le 2 mars, une nouvelle émission quotidienne fera son apparition sur la tranche du 18/20h (du lundi au vendredi), en partenariat avec le réseau communautaire MySpace. "Ouï love MySpace" est présentée comme la première émission communautaire. Elle est destinée à débusquer les nouveaux talents musicaux (qui peuvent s'inscrire sur MySpace pour participer à l'émission) et leur offrir un tremplin vers la notoriété. L'émission sera présentée par Bob, et réalisée sous forme de "battle" où deux groupes issus de MySpace s'affronteront et seront départagés par les votes (sms et internet) des auditeurs. Une finale aura lieu en juin. Arthur entend ainsi ramener les auditeurs qui se font de plus en plus leurs propres radio sur le net en leur proposant des artistes différents mais déjà plébiscités sur le web.

 

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing Mobile marketing

Le marketing mobile englobe l’ensemble des techniques visant à atteindre un groupe ciblé de consommateurs au travers des terminaux mobiles, [...]

Devcom+ Lyon

Devcom+ Lyon

Devcom+ Lyon

Rhône Alpes IT Days et DevCom Lyon se rassemblent pour devenir DevCom+ Lyon. Au programme : 36 conférences (performance commerciale, marketing [...]

Comment les programmes TV américains utilisent Pinterest

Comment les programmes TV américains utilisent Pinterest

Comment les programmes TV américains utilisent Pinterest

Aux États-Unis, les émissions et séries télévisées ont bien compris l'intérêt du réseau social pour s'adresser autrement aux téléspectateurs. [...]

Décoration : plus de 83 % des Français fans de déco

Décoration : plus de 83 % des Français fans de déco

Décoration : plus de 83 % des Français fans de déco

Les Français aiment la déco, recherchent activement sur le Net, sont fans des émissions sur le sujet et continuent pour leurs achats à être [...]

Neutralité carbone pour la J3D

Neutralité carbone pour la J3D

Neutralité carbone pour la J3D

EcoAct compense les émissions carbone de la première édition de la J3D, la Journée du développement durable.

Le Père Fouras devient community manager de Fort Boyard

Le Père Fouras devient community manager de Fort Boyard

Le Père Fouras devient community manager de Fort Boyard

France Télévisions innove dans sa stratégie sur les réseaux sociaux en confiant l'animation de la communauté d'une émission à l'un de ses personnages. [...]