Recherche

Ouest-France lance son blog

Publié par le

Le quotidien souhaite ainsi “prolonger l’information”.

  • Imprimer
Le quotidien Ouest-France vient de mettre en ligne son blog généraliste en réponse à une sollicitation croissante de ses lecteurs à cet effet (le journal tire à 800 000 exemplaires). « A la différence de la plupart des initiatives de ce genre, il s'agira d'un blog généraliste, ouvert à tous les lecteurs et tous les sujets, destiné à prolonger ce qui a été écrit dans Ouest-France, mais aussi à faire valoir les valeurs du journal sur des sujets proches des gens, et éventuellement à en enrichir le contenu », souligne Didier Pillet, le directeur de l'information et animateur du blog. Tous les sujets pourront être abordés à la seule condition qu’ils ne contiennent aucune “agressivité, insulte ou invective”.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]