Recherche

Ouest-France lance son blog

Publié par le

Le quotidien souhaite ainsi “prolonger l’information”.

  • Imprimer
Le quotidien Ouest-France vient de mettre en ligne son blog généraliste en réponse à une sollicitation croissante de ses lecteurs à cet effet (le journal tire à 800 000 exemplaires). « A la différence de la plupart des initiatives de ce genre, il s'agira d'un blog généraliste, ouvert à tous les lecteurs et tous les sujets, destiné à prolonger ce qui a été écrit dans Ouest-France, mais aussi à faire valoir les valeurs du journal sur des sujets proches des gens, et éventuellement à en enrichir le contenu », souligne Didier Pillet, le directeur de l'information et animateur du blog. Tous les sujets pourront être abordés à la seule condition qu’ils ne contiennent aucune “agressivité, insulte ou invective”.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]