Recherche
En ce moment En ce moment

Ouest-France lance son blog

Publié par le

Le quotidien souhaite ainsi “prolonger l’information”.

  • Imprimer
Le quotidien Ouest-France vient de mettre en ligne son blog généraliste en réponse à une sollicitation croissante de ses lecteurs à cet effet (le journal tire à 800 000 exemplaires). « A la différence de la plupart des initiatives de ce genre, il s'agira d'un blog généraliste, ouvert à tous les lecteurs et tous les sujets, destiné à prolonger ce qui a été écrit dans Ouest-France, mais aussi à faire valoir les valeurs du journal sur des sujets proches des gens, et éventuellement à en enrichir le contenu », souligne Didier Pillet, le directeur de l'information et animateur du blog. Tous les sujets pourront être abordés à la seule condition qu’ils ne contiennent aucune “agressivité, insulte ou invective”.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]