Recherche

Ouest France choisit Neolane et IBM pour son marketing relationnel

Publié par le

Ouest France a fait le choix des technologies Neolane et IBM pour optimiser son marketing relationnel multicanal.

  • Imprimer

Afin d’accroître l’intimité de la marque avec les lecteurs, les internautes et les annonceurs, au biais de programmes relationnels promouvant l’ensemble des différents produits du groupe (Ouest France, Ouest France Multimédia, Précom…) et cela sur cinq canaux (e-mail, site web, courrier, SMS et centres d’appels), Ouest France a fait le choix d’utiliser conjointement la plateforme marketing Neolane et la solution IBM Infosphere MDM.

Ainsi, la plateforme Neolane, associée à la solution IBM Infosphere MDM (Master Data Management), permet à Ouest France de définir et d’exécuter des campagnes personnalisées en utilisant, en temps réel si nécessaire, toutes les données clients et produits disponibles dans l’entreprise et ce, quelle que soit la base de données où ils sont stockés ou le canal qui les crée et les met à jour.

IBM noue un partenariat avec Twitter

IBM noue un partenariat avec Twitter

IBM noue un partenariat avec Twitter IBM noue un partenariat avec Twitter

Le groupe lance des services cloud de social analytics afin que ses clients puissent optimiser leur connaissance client et, in fine, leurs actions [...]

IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016

Rendez-vous annuel d'IBM réunissant 1500 professionnels, clients, partenaires et experts, IBM BusinessConnect sera consacré, cette année, aux [...]

Nouvelles Frontières choisit Neolane v4

Nouvelles Frontières choisit Neolane v4

Nouvelles Frontières choisit Neolane v4

Le premier tour opérateur français a choisi la nouvelle version Neolane v4 pour développer et personnaliser ses campagnes de marketing relationnel [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Thème de l'édition 2015 du MMA Forum Paris dédié au Mobile Marketing en France " Le Mobile à l'heure de vérité ". L'événement s'articulera [...]

PMU choisit Neolane

PMU choisit Neolane

PMU choisit Neolane

Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing [...]

Ouest France adopte Neolane

Ouest France adopte Neolane

Ouest France adopte Neolane

Le groupe de presse souhaite s'appuyer sur la solution CRM pour mettre en place un programme marketing relationnel multicanal.

Adobe rachète Neolane

Adobe rachète Neolane

Adobe rachète Neolane

L'entreprise américaine va débourser 600 millions de dollars en cash pour acquérir l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à [...]