Recherche

Ouest France choisit Neolane et IBM pour son marketing relationnel

Publié par le

Ouest France a fait le choix des technologies Neolane et IBM pour optimiser son marketing relationnel multicanal.

  • Imprimer

Afin d’accroître l’intimité de la marque avec les lecteurs, les internautes et les annonceurs, au biais de programmes relationnels promouvant l’ensemble des différents produits du groupe (Ouest France, Ouest France Multimédia, Précom…) et cela sur cinq canaux (e-mail, site web, courrier, SMS et centres d’appels), Ouest France a fait le choix d’utiliser conjointement la plateforme marketing Neolane et la solution IBM Infosphere MDM.

Ainsi, la plateforme Neolane, associée à la solution IBM Infosphere MDM (Master Data Management), permet à Ouest France de définir et d’exécuter des campagnes personnalisées en utilisant, en temps réel si nécessaire, toutes les données clients et produits disponibles dans l’entreprise et ce, quelle que soit la base de données où ils sont stockés ou le canal qui les crée et les met à jour.

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]