Recherche

Ouest France adopte Neolane

Publié par le

Le groupe de presse souhaite s'appuyer sur la solution CRM pour mettre en place un programme marketing relationnel multicanal.

  • Imprimer

L’éditeur français enrichit son panel client d’une nouvelle référence avec la signature d’un contrat avec Ouest France. Le groupe de presse vient en effet de choisir Neolane v4 comme soutien de son tout prochain programme marketing relationnel multicanal (courrier, site Web, e-mail, centre de contacts et téléphonie mobile). Grâce à l’outil, Ouest France disposera d’une vision unique de ses clients, en intégrant les informations contenus dans les bases métier, animera sa communauté de lecteurs, via des programmes de fidélisation et de vente, et pilotera ses futures campagnes de communication pour l’ensemble de ses produits (éditions papier, site Web, petites annonces, livres ou encore hors séries).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]