Recherche

Ouest France adopte Neolane

Publié par le

Le groupe de presse souhaite s'appuyer sur la solution CRM pour mettre en place un programme marketing relationnel multicanal.

  • Imprimer

L’éditeur français enrichit son panel client d’une nouvelle référence avec la signature d’un contrat avec Ouest France. Le groupe de presse vient en effet de choisir Neolane v4 comme soutien de son tout prochain programme marketing relationnel multicanal (courrier, site Web, e-mail, centre de contacts et téléphonie mobile). Grâce à l’outil, Ouest France disposera d’une vision unique de ses clients, en intégrant les informations contenus dans les bases métier, animera sa communauté de lecteurs, via des programmes de fidélisation et de vente, et pilotera ses futures campagnes de communication pour l’ensemble de ses produits (éditions papier, site Web, petites annonces, livres ou encore hors séries).

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]