Recherche

Oridian lance une offre d'ethno-marketing

Publié par le

Le réseau publicitaire propose aux annonceurs de cibler notamment les communautés d'origines africaines et des pays de l'Est.

  • Imprimer

Oridian (groupe Ybrant digital), réseau d’espaces publicitaires en ligne présent en France et dans 40 autres pays, lance un nouveau produit : l'ethno-marketing. Utilisant le géo-ciblage, Oridian permet maintenant aux annonceurs de diffuser leurs campagnes publicitaires en ciblant les différentes ethnies présentes en France et visitant les sites web des pays du Maghreb et de l'Afrique dans son ensemble, de la Pologne ou encore de la Russie.
Un exemple : avec la technologie d'Oridian, une compagnie aérienne a lancé récemment une campagne promotionnelle de dernière minute assurant la promotion de vols vers la Russie. Le géo-ciblage des utilisateurs russes utilisant une adresse IP française et accédant à des sites web russes a augmenté l'efficacité de la campagne.
«L’ethno-marketing permet de toucher ces franges de population de la meilleure façon possible en mettant en relation des annonceurs avec ces cibles-niches, présentes en France, tout en personnalisant le message leur étant adressé pour une meilleure réactivité», rapporte Stéphane Pitoun, directeur général d’Oridian France.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]