Recherche

Oregon Scientific se met en scène au BHV

Publié par le

Marque de cadeaux technologiques originaux, Oregon Scientific installe son premier corner au cinquième étage du BHV.

  • Imprimer
Désireuse de développer dans l'Hexagone un réseau de points de vente qualitatif, la marque Oregon Scientific a choisi le BHV pour ouvrir son premier corner. Le magasin parisien , qui a connu en 2005 un réaménagement en profondeur et se repositionne autour du concept "BHV, Imbattable pour mieux vivre en ville", accueille sur une surface de 35 m2 un ensemble de vitrines et comptoirs aux couleurs de la marque. Dont l'offre se décline en stations météo, réveils, produits numériques et high-tech, bien-être et fitness, jeux éducatifs et licences de la marque.
InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

Le premier corner éphémère dédié au luxe d'occasion ouvre au BHV Marais. C'est InstantLuxe qui s'incarne in Real life pour les addicts de sacs [...]

Solex renaît au BHV/Marais

Solex renaît au BHV/Marais

Solex renaît au BHV/Marais

Solex ouvre son premier magasin avec Le BHV/Marais. La marque revient de loin et... se porte bien. Décryptage croisé entre Grégory Trebaol, [...]

Dyson mis en scène au BHV Rivoli

Dyson mis en scène au BHV Rivoli

Dyson mis en scène au BHV Rivoli

Le fabricant d'aspirateurs sans sacs s'associe avec le BHV Rivoli (Paris IVe) dans le cadre de l'événement "Dyson Scope" imaginé par DDB Live. [...]

Le BHV homme cherche son égérie

Le BHV homme cherche son égérie

Le BHV homme cherche son égérie

Le groupe Carlin International réalise la deuxième édition du catalogue BHV Homme et cherche un modèle homme.

Jérôme Belloir, directeur marketing de Cofinoga

Jérôme Belloir, directeur marketing de Cofinoga

Jérôme Belloir, directeur marketing de Cofinoga

40 adhérents multi-enseigne : Galeries Lafayette, BHV, Monoprix, Nouvelles Galeries, Casino, Atlas, Bistro Romain, France Télécom

Première campagne en mode tweet pour le BHV Marais

Première campagne en mode tweet pour le BHV Marais

Première campagne en mode tweet pour le BHV Marais

Le BHV Marais a imaginé avec Rosapark une campagne très tweet. Des posts (forcément très courts) visent les urbains créatifs. Jeunes et moins [...]

Le Vide Dressing du Bazar

Le Vide Dressing du Bazar

 Le Vide Dressing du Bazar

Le BHV organise « Le Vide Dressing du Bazar » les 14 et 15 octobre prochains. L'enseigne surfe sur la tendance "conso participative". La crise [...]