Recherche

Oregon Scientific choisit Lewis Communications

Publié par le

Sa mission : gérer ses relations presse en France.

  • Imprimer
Au terme d'une compétition qui réunissait quatre agences, Oregon Scientific, spécialiste de produits électroniques innovants conçus pour améliorer le quotidien de chacun, a confié à Lewis Communications son budget de relations presse en France. Retenue notamment pour son approche créative et sa méthode, l'agence aura pour mission de développer la notoriété de tous les produits de la marque dans les médias. Lewis Communications renforce ainsi son expertise dans la gestion de programmes RP grand public.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]