Recherche

Orchestra lance son espace marchand

Publié par le

L'enseigne de prêt-à-porter pour enfants y propose l'ensemble de ses collections de vêtements et de chaussures, des nouveautés, des bonnes affaires et des informations pratiques.

  • Imprimer

Orchestra, l'enseigne française de prêt-à-porter pour enfants, vient de lancer son site marchand, www.orchestra.fr. La marque propose aux consommateurs européens (les articles peuvent être livrés dans toute l'Union), ses collections de vêtements et de chaussures, des nouveautés, des bonnes affaires et des informations pratiques. Parmi les particularités de l'e-boutique, les vêtements sont classés par type et par âge, mais une entrée est également proposée par “tendances mode” afin de répondre aux envies les plus “fashionistas”, même chez les tout-petits. Il est par ailleurs possible de créer des paniers pour chacun de ses enfants au sein d'une même commande, ce qui permet de personnaliser les cadeaux et les messages. Cette “option cadeau” est gratuite. Actuellement en français, le site devrait bientôt être décliné en espagnol et en anglais.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]