Recherche

Orchestra lance sa Bubble Card

Publié par le

La marque de prêt-à-porter pour enfants vient d'annoncer la mise en place de son nouveau programme de fidélisation.

  • Imprimer

Orchestra, enseigne de prêt-à-porter pour enfants, lance sa carte de fidélité baptisée "Bubble Card". Disponible dans le réseau des 200 magasins de la marque, cette carte d'une valeur de 5 euros offre de nombreux avantages aux clients fidèles. Ces derniers peuvent en effet cumuler 1 “Ours” pour 2 euros dépensés. Soixante Ours cumulés donnent droit à un chèque cadeau de 6 euros. De plus, à chaque anniversaire des enfants du foyer, une remise de 10% est accordée au porteur de carte et un cadeau est offert à chaque nouvelle naissance. Enfin, les clients de l'enseigne peuvent bénéficier d'offres promotionnelles personnalisées et d'invitations à des événements en avant-première.

Pour Orchestra, ce nouveau programme permet à la fois de dynamiser la fidélisation clients par le biais d'offres spéciales mais aussi d'attirer de nouveaux clients à la recherche de promotions, afin de mieux faire connaître ses collections et son concept de magasins ludiques.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]