Recherche

Orchestra lance sa Bubble Card

Publié par le

La marque de prêt-à-porter pour enfants vient d'annoncer la mise en place de son nouveau programme de fidélisation.

  • Imprimer

Orchestra, enseigne de prêt-à-porter pour enfants, lance sa carte de fidélité baptisée "Bubble Card". Disponible dans le réseau des 200 magasins de la marque, cette carte d'une valeur de 5 euros offre de nombreux avantages aux clients fidèles. Ces derniers peuvent en effet cumuler 1 “Ours” pour 2 euros dépensés. Soixante Ours cumulés donnent droit à un chèque cadeau de 6 euros. De plus, à chaque anniversaire des enfants du foyer, une remise de 10% est accordée au porteur de carte et un cadeau est offert à chaque nouvelle naissance. Enfin, les clients de l'enseigne peuvent bénéficier d'offres promotionnelles personnalisées et d'invitations à des événements en avant-première.

Pour Orchestra, ce nouveau programme permet à la fois de dynamiser la fidélisation clients par le biais d'offres spéciales mais aussi d'attirer de nouveaux clients à la recherche de promotions, afin de mieux faire connaître ses collections et son concept de magasins ludiques.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.