Recherche
En ce moment En ce moment

Orcanta optimise ses campagnes avec Soft Computing

Publié par le

Orcanta, chaîne de lingerie filiale du Groupe PPR, a confié à Soft Computing l'ensemble des activités liées à l'exploitation de ses données clients. Une démarche menée en trois étapes. Constitution et hébergement de la base de données à partir du mois d'avril 2001 ; prise en charge de son exploitation quotidienne et enfin création d'une segmentation comportementale, optimisation des campagnes de marketing direct adressées aux porteuses de cartes ainsi que mesure du retour sur investissement à partir de 2004. Avec succès, puisque, selon Emmanuelle Orogozo, directrice marketing et communication d'Orcanta, « le ciblage recommandé par Soft Computing a permis une augmentation de 90 % du chiffre d'affaires par cliente mailée [...]. Le retour sur investissement des campagnes adhérentes a ainsi été doublé. »
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.