Recherche

Orangina vous invite sur son île

Publié par le
Orangina vous invite sur son île

La marque a lancé avec Chewing Com une nouvelle plateforme internet, prolongement de sa campagne "Naturellement pulpeuse".

  • Imprimer

Depuis quelques jours la campagne Orangina – Naturellement Pulpeuse - s’expose partout (TV, cinéma, affichage…). Elle se complète également grâce au nouveau site Internet de la marque. Orangina Islands est un concept participatif qui ancre la marque dans son territoire de naturalité et permet à chaque internaute de concevoir et modifier à souhait son île personnelle. Celle-ci est ensuite conservée sur le site et accessible par tous les autres internautes. Quand l’internaute a finalisé son île, il peut y ajouter sa pin-up (emblème de son île), choisir les jeux qu’il veut voir s’afficher puis participer à l’aventure interactive pour faire monter son score.

Le dispositif est soutenu par un grand jeu concours parmi tous les créateurs d’îles. Et une forte mécanique virale permet aux internautes d’envoyer un lien d’accès direct vers leur ile à leurs amis et ainsi multiplier leurs points.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.