Recherche

Orangina vous invite sur son île

Publié par le
Orangina vous invite sur son île

La marque a lancé avec Chewing Com une nouvelle plateforme internet, prolongement de sa campagne "Naturellement pulpeuse".

  • Imprimer

Depuis quelques jours la campagne Orangina – Naturellement Pulpeuse - s’expose partout (TV, cinéma, affichage…). Elle se complète également grâce au nouveau site Internet de la marque. Orangina Islands est un concept participatif qui ancre la marque dans son territoire de naturalité et permet à chaque internaute de concevoir et modifier à souhait son île personnelle. Celle-ci est ensuite conservée sur le site et accessible par tous les autres internautes. Quand l’internaute a finalisé son île, il peut y ajouter sa pin-up (emblème de son île), choisir les jeux qu’il veut voir s’afficher puis participer à l’aventure interactive pour faire monter son score.

Le dispositif est soutenu par un grand jeu concours parmi tous les créateurs d’îles. Et une forte mécanique virale permet aux internautes d’envoyer un lien d’accès direct vers leur ile à leurs amis et ainsi multiplier leurs points.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]