Recherche

Orangina transforme la ville en jungle

Publié par le
Orangina transforme la ville en jungle

La marque de sodas lance une campagne de communication reposant sur la reconstitution d'une jungle, en pleine ville de Paris.

  • Imprimer

Orangina lance une campagne de communication réalisée par l'agence Fred & Farid, qui met en scène, du 12 au 24 juin (par KR Média), une jungle abritant ses fameuses pin-up, boulevard Montmartre, à Paris. Baptisé "Jungle Palissade", le concept est une sorte de mur végétal d'une surface de 200 m². Et le 24 juin uniquement, les pin-up Orangina seront enfermées dans des cubes de glaces géants. Lors de la fonte de ces blocs, les pin-up pourront être "récupérées" ainsi que des cadeaux Orangina.

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux