Recherche
En ce moment En ce moment

Orangina sort un film bien secoué sur YouTube

Publié par le | Mis à jour le
Orangina sort un film bien secoué sur YouTube

Pour illustrer sa nouvelle signature de marque "Restez vivants, buvez Orangina", la marque a fait appel aux collectifs, Studio Bagel et Golden Moustache, pour réaliser un court-métrage qui cible la génération Internet. La vidéo "Mission 404" est diffusée sur YouTube.

  • Imprimer

Déjà 750 000 vues en trois jours sur YouTube. Orangina a laissé carte blanche aux collectifs, Studio Bagel et Golden Moustache, pour réaliser un court-métrage autour de l'univers du Web. Parmi les personnages, Google, Facebook, Twitter, lolcats et autres spams qui font partie du quotidien de la génération internet. A la baguette, l'agence NoSite.

Le film illustre la nouvelle signature de la marque : "Restez vivants, buvez Orangina". L'auteur du scénario, Raphaël Descraques a compilé les idées des deux collectifs pour construire une histoire : "Mon but était que les gens qui composent les "Paysage Internet Français (ouais le PIF ouais...) parlent d'Internet et que ce soit à la fois drôle et épique".

"Avec ce projet inédit, Orangina repousse une nouvelle fois les limites de la créativité et de l'engagement, explique Damien Viel, Directeur Solutions Vidéos, Google SEEMEA. En laissant libre cours aux talents et à l'inspiration des créateurs des chaines YouTube Studio Bagel et Golden Moustache et leur humour contagieux, la marque illustre avec brio l'évolution nécessaire de l'approche publicitaire et éditoriale des marques à l'heure de la génération C."

Orangina espère réitérer le succès de la campagne 2012, "Vidéostars" qui avait enregistré 13 millions de vues.

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir suivre les tendances ou encore informer La plateforme de videos YouTube seduit un Francais sur deux selon les derniers chiffres [...]

Gérer une crise

Gérer une crise

Gérer une crise

Meme les plus grandes marques internationales Abercrombie Dr Pepper Kit Kat Orangina Malabar Gap Findus ont ete touchees par des crises sur [...]