Recherche

Orangina s'affiche light

Publié par le

Pour accompagner le lancement de sa dernière gamme "Light Tentation", Orangina présente une nouvelle campagne d'affichage, qui sera suivie fin juillet d'une campagne télévisée. Orchestrées par Young & Rubicam Paris, ces deux campagnes s'adressent plus particulièrement aux femmes entre 25 et 34 ans, désirant allier plaisir gustatif et légèreté. L'affiche montre deux jeunes femmes succombant à l'envie de dérober un camion de livraison "Orangina Light Tentation". Comme "Orangina Light Tentation" rime avec légèreté, elles parviennent à porter le camion à bout de bras sans aucune difficulté ! Slogan de la campagne : "Light et gourmand, c'est plus que tentant". Parallèlement, des actions promotionnelles vont être mises en place : offre on pack "100 % remboursé", couponning, animations et échantillonnages. La campagne télévisée aura lieu du 26 juillet au 15 août, puis du 23 août au 12 septembre, sur les chaînes hertziennes et câblées.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]