Recherche

Orangina s'affiche light

Publié par le

Pour accompagner le lancement de sa dernière gamme "Light Tentation", Orangina présente une nouvelle campagne d'affichage, qui sera suivie fin juillet d'une campagne télévisée. Orchestrées par Young & Rubicam Paris, ces deux campagnes s'adressent plus particulièrement aux femmes entre 25 et 34 ans, désirant allier plaisir gustatif et légèreté. L'affiche montre deux jeunes femmes succombant à l'envie de dérober un camion de livraison "Orangina Light Tentation". Comme "Orangina Light Tentation" rime avec légèreté, elles parviennent à porter le camion à bout de bras sans aucune difficulté ! Slogan de la campagne : "Light et gourmand, c'est plus que tentant". Parallèlement, des actions promotionnelles vont être mises en place : offre on pack "100 % remboursé", couponning, animations et échantillonnages. La campagne télévisée aura lieu du 26 juillet au 15 août, puis du 23 août au 12 septembre, sur les chaînes hertziennes et câblées.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]