Recherche

Orangina lance de nouveaux produits et une nouvelle campagne TV

Publié par le

Orangina mise sur deux axes majeurs en 2005 : une politique d'innovation et une nouvelle stratégie publicitaire. Côté innovation, la marque à la pulpe lance un nouveau concept de boissons baptisés Orangina Fire et Orangina Ice, ainsi qu'une nouvelle offre Orangina orange sanguine. Parallèlement, Orangina élargit sa gamme "Orangina Light Tentation" avec une nouvelle variété Orange Fraise. Pour accompagner ces déclinaisons, la marque lance une nouvelle campagne de marque déclinée sur Orangina Jaune et Orangina Light et s'appuie également sur un vaste dispositif promotionnel. Il s'agit pour Orangina de renforcer sa position sur le segment des boissons gazeuses aux fruits et de maintenir son leadership sur le segment du light. Une nouvelle campagne télévisée sera en outre diffusée en mai prochain. Orangina promet qu'elle constituera "un véritable tournant dans l'histoire de la marque".
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]