Recherche

Orange sponsor officiel de la Coupe de Rugby 2007

Publié par le

L'opérateur téléphonique a fait l'acquisition des droits mobiles exclusifs pour l'Europe afin de permettre à ses clients de vivre le rendez-vous en quasi direct et en différé.

  • Imprimer
L'opérateur de téléphonie a fait l'acquisition des droits mobiles exclusifs de la prochaine Coupe du Monde de Rugby, qui se déroulera en France du 7 septembre au 20 octobre 2007, pour l'ensemble de l'Europe. Orange confirme ainsi le soutien qu'elle accorde au rugby depuis 1999. Selon Didier Lombard, président, directeur général de France Télécom, “ce sera l'occasion pour nous d'offrir à nos clients européens des contenus mobiles exclusifs, pour leur faire vivre ce rendez-vous comme s'ils y étaient”. L'opérateur va en effet mettre en place un dispositif permettant à ses clients d'accéder à des contenus sur-mesure, et de suivre ce rendez-vous sur leur mobile en quasi-direct et en différé en partenariat avec la RWC (Rugby World Cup). Les meilleurs moments des 48 matchs de la compétition seront ainsi diffusés avec des vidéos en diffusion quasi-directe (les plus belles actions, les essais...) ou des résumés de la compétition. Un portail mobile Wap dédié relayera également l'actualité de l'événement et des images d'archives des précédentes coupes du monde seront également visibles. Orange Business Services participe actuellement à l'appel d'offres pour mettre en place des solutions de télécommunications au service des organisateurs et des journalistes. Les prestations pourraient inclure de la téléphonie sur IP, la mise à disposition d'une flotte de mobiles, le développement d'un réseau IP-VPN entre les sites, etc. Enfin, Orange a également été retenu comme prestataire de la Rugby World Cup pour produire les contenus officiels à destination de tous les diffuseurs officiels sur mobile et Internet.
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.