Recherche

Orange ou la téléphonie intense

Publié par le

C'est sous le nom d'Orange Intense, que l'opérateur de téléphonie mobile lance, quatre semaines après son concurrent SFR, son offre de troisième génération. Au menu : de la visiophonie, des chaînes de télévision à la dizaine, de la vidéo à la demande et des appels voix illimités. Lancée simultanément en Grande-Bretagne, cette nouvelle offre sera soutenue par une campagne publicitaire signée BETC Euro RSCG. A noter que pour ce lancement, Orange fait jouer à plein la synergie entre les différentes marques du groupe France Télécom. La convergence entre les réseaux fixe, mobile et Internet va ainsi permettre aux clients d'Orange Intense de communiquer en visiophonie avec des interlocuteurs abonnés aux services MaLigne visio et Wanadoo vision.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]