Recherche

Orange ou la téléphonie intense

Publié par le

C'est sous le nom d'Orange Intense, que l'opérateur de téléphonie mobile lance, quatre semaines après son concurrent SFR, son offre de troisième génération. Au menu : de la visiophonie, des chaînes de télévision à la dizaine, de la vidéo à la demande et des appels voix illimités. Lancée simultanément en Grande-Bretagne, cette nouvelle offre sera soutenue par une campagne publicitaire signée BETC Euro RSCG. A noter que pour ce lancement, Orange fait jouer à plein la synergie entre les différentes marques du groupe France Télécom. La convergence entre les réseaux fixe, mobile et Internet va ainsi permettre aux clients d'Orange Intense de communiquer en visiophonie avec des interlocuteurs abonnés aux services MaLigne visio et Wanadoo vision.
Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]