Recherche

Orange ou la téléphonie intense

Publié par le

C'est sous le nom d'Orange Intense, que l'opérateur de téléphonie mobile lance, quatre semaines après son concurrent SFR, son offre de troisième génération. Au menu : de la visiophonie, des chaînes de télévision à la dizaine, de la vidéo à la demande et des appels voix illimités. Lancée simultanément en Grande-Bretagne, cette nouvelle offre sera soutenue par une campagne publicitaire signée BETC Euro RSCG. A noter que pour ce lancement, Orange fait jouer à plein la synergie entre les différentes marques du groupe France Télécom. La convergence entre les réseaux fixe, mobile et Internet va ainsi permettre aux clients d'Orange Intense de communiquer en visiophonie avec des interlocuteurs abonnés aux services MaLigne visio et Wanadoo vision.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]