Recherche

Orange optimise les échanges d'information avec son réseau de distribution

Publié par le

L'opérateur de téléphonie mobile a choisi la solution Channels In-Line de la société InStranet, qui développe des applications centrées sur les contenus (Content-based applications), afin d'automatiser la diffusion de ses informations marketing et commerciales auprès de son réseau de distributeurs et de revendeurs. Avec Channels In-Line, Orange est en mesure, non seulement d'organiser et de diffuser intuitivement des informations ciblées sur ses produits et services, mais aussi d'évaluer l'impact de ses offres promotionnelles et de recueillir des commentaires de son réseau de distribution sur l'efficacité de ses opérations.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]