Recherche

Orange optimise les échanges d'information avec son réseau de distribution

Publié par le

L'opérateur de téléphonie mobile a choisi la solution Channels In-Line de la société InStranet, qui développe des applications centrées sur les contenus (Content-based applications), afin d'automatiser la diffusion de ses informations marketing et commerciales auprès de son réseau de distributeurs et de revendeurs. Avec Channels In-Line, Orange est en mesure, non seulement d'organiser et de diffuser intuitivement des informations ciblées sur ses produits et services, mais aussi d'évaluer l'impact de ses offres promotionnelles et de recueillir des commentaires de son réseau de distribution sur l'efficacité de ses opérations.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]