Recherche

Orange optimise les échanges d'information avec son réseau de distribution

Publié par le

L'opérateur de téléphonie mobile a choisi la solution Channels In-Line de la société InStranet, qui développe des applications centrées sur les contenus (Content-based applications), afin d'automatiser la diffusion de ses informations marketing et commerciales auprès de son réseau de distributeurs et de revendeurs. Avec Channels In-Line, Orange est en mesure, non seulement d'organiser et de diffuser intuitivement des informations ciblées sur ses produits et services, mais aussi d'évaluer l'impact de ses offres promotionnelles et de recueillir des commentaires de son réseau de distribution sur l'efficacité de ses opérations.
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.