Recherche

Orange optimise les échanges d'information avec son réseau de distribution

Publié par le

L'opérateur de téléphonie mobile a choisi la solution Channels In-Line de la société InStranet, qui développe des applications centrées sur les contenus (Content-based applications), afin d'automatiser la diffusion de ses informations marketing et commerciales auprès de son réseau de distributeurs et de revendeurs. Avec Channels In-Line, Orange est en mesure, non seulement d'organiser et de diffuser intuitivement des informations ciblées sur ses produits et services, mais aussi d'évaluer l'impact de ses offres promotionnelles et de recueillir des commentaires de son réseau de distribution sur l'efficacité de ses opérations.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]