Recherche
En ce moment En ce moment

Orange optimise les échanges d'information avec son réseau de distribution

Publié par le

L'opérateur de téléphonie mobile a choisi la solution Channels In-Line de la société InStranet, qui développe des applications centrées sur les contenus (Content-based applications), afin d'automatiser la diffusion de ses informations marketing et commerciales auprès de son réseau de distributeurs et de revendeurs. Avec Channels In-Line, Orange est en mesure, non seulement d'organiser et de diffuser intuitivement des informations ciblées sur ses produits et services, mais aussi d'évaluer l'impact de ses offres promotionnelles et de recueillir des commentaires de son réseau de distribution sur l'efficacité de ses opérations.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.