Recherche

Orange lutte contre le churn

Publié par le

Pour anticiper et réduire le taux de résiliation de ses abonnements (churn en sabir technoïde), Orange France a fait appel au logiciel de modélisation prédictive Kxen. Celui-ci permet d'identifier les clients qui risquent de résilier leur abonnement. Une information qui est ensuite utilisée pour cibler efficacement les clients ayant la plus grande propension à quitter les services de l'opérateur et pour allouer les ressources nécessaires en termes de programme de rétention.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]