Recherche

Orange lance son Application Shop

Publié par le

Ce service va permettre aux clients de l'opérateur d'accéder en un clic à des milliers d'applications, de services et de jeux sur leur mobile.

  • Imprimer

Une sorte d'Appstore version Orange. Voilà ce que l'opérateur propose désormais à ses clients vie l'Application Shop, une sélection de services, informations et applications accessibles en un seul clic. Bientôt accessible d’un seul clic à partir de l’écran d’accueil, ce service permettra à des millions de clients d’accéder directement et facilement à plus de 5000 applications, jeux, sonneries et autres fonds d’écran, tout en bénéficiant de fonctionnalités de recherche et de découverte des contenus très simples à utiliser.

L’Application Shop Orange sera accessible sur une large gamme de mobiles et compatible avec les principaux systèmes d’exploitation mobiles du marché (Java, Androïd, Blackberry, Symbian et Windows Mobile). Ce magasin d’applications propose des services comme Orange TV, Orange Games ou Orange Maps ainsi qu’un catalogue d’applications mobiles de qualité mises au point par des fournisseurs de contenus ou des développeurs d’applications. Il sera enrichi tout au long de 2010.
Toute application sélectionnée peut être achetée, téléchargée puis reportée sur la facture globale Orange, évitant ainsi aux clients d’avoir à se pré-enregistrer et à utiliser leur carte de crédit pour le paiement.