Recherche

Orange lance sa campagne de marque en France

Publié par le

La marque du groupe France Télécom a lancé sa campagne de communication en France. Sa signature : "Plus loin ensemble".

  • Imprimer

Depuis le 05 octobre et jusqu'au 26, Orange communique sur sa nouvelle vision de marque précédemment testée (et couronnée de succès) au Royaume-Uni, en Moldavie, Roumanie, Autriche et au Kenya. Conçue par le Groupe Publicis pour le marché français, la campagne de communication est déclinée en presse, Internet et télévision. Signée "Plus loin ensemble", elle repose sur l'idée selon laquelle chaque individu s’épanouit et trouve sa place dans la société grâce à ses rencontres et aux liens tissés avec autrui. Les internautes peuvent découvrir les diverses créations publicitaires de chaque pays sur le site Internet : www.orange.com/plusloinensemble, et participer en y proposant leur propres textes, photos ou vidéos. La campagne sera déployée d'ici début 2009 dans 9 pays européens ainsi qu'en Afrique et au Moyen-Orient.

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]