Recherche

Orange Business Services lance un service d'achat en ligne

Publié par le

Baptisé Internet+Pro, il vise les entreprises et les administrations.

  • Imprimer
Orange Business Services commercialise Internet+Pro, une nouvelle solution d'achats de services sur Internet pour les entreprises et administrations basées en France. Avec cet outil, celles-ci peuvent consulter et acheter en ligne les informations et les services professionnels tels que des informations financières sur les entreprises, articles et archives de presse, bases de données, études marketing, informations juridiques… Le catalogue des services et contenus disponibles propose plus d'une vingtaine de services fournis par des éditeurs de référence. Les collaborateurs n'ont plus besoin de régler avec leur carte de paiement personnelle ou celle de l'entreprise, puisque le montant des achats en ligne est directement reporté sur la facture Internet Business Services de l'entreprise. Cette solution permet de regrouper, dans une seule et unique facture, l'ensemble des achats d'informations en ligne effectués par les collaborateurs autorisés.
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]