Recherche

Orange Business Services lance Contact Everyone, solution de diffusion de messages

Publié par le

L'outil permet d'envoyer des informations par SMS, MMS, message vocal, e-mail…

  • Imprimer
Orange Business Services vient de lancer Contact Everyone, un outil de diffusion modulable de message multicanal. Ainsi, les annonceurs peuvent diffuser simultanément des messages sur différents médias (SMS, MMS, message vocal sur fixe et mobile, e-mail et fax) en France ou à l'international. A partir d'une interface web, l'utilisateur définit ses scénarios et gère ses listes de diffusion, personnalise ses messages, choisit les canaux d'envoi et valide la diffusion automatique. En outre, Contact Everyone inclut la mise en relation directe et gratuite avec l'entreprise émettrice à la fin de l'écoute du message vocal, un service on line où le client s'inscrit à une liste de diffusion et d'autres prestations de conseil et d'accompagnement. La solution, qui ne nécessite aucune installation matérielle, coûte 40 euros HT par canal, auxquels il convient d'ajouter les frais de mise en service (160 euros HT) ainsi que les coûts de communication.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

8 messageries instantanées au banc d'essai

8 messageries instantanées au banc d'essai

8 messageries instantanées au banc d'essai

Les messageries instantanées offrent de nombreuses opportunités aux marques pour engager la conversation avec leurs clients. Si le dialogue [...]

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

Connaître les fondamentaux de la communication pour affiner ses messages et améliorer son image de marque, tel est l'objectif de l'aide mémoire [...]