Recherche

Orange Business Services lance Contact Everyone, solution de diffusion de messages

Publié par le

L'outil permet d'envoyer des informations par SMS, MMS, message vocal, e-mail…

  • Imprimer
Orange Business Services vient de lancer Contact Everyone, un outil de diffusion modulable de message multicanal. Ainsi, les annonceurs peuvent diffuser simultanément des messages sur différents médias (SMS, MMS, message vocal sur fixe et mobile, e-mail et fax) en France ou à l'international. A partir d'une interface web, l'utilisateur définit ses scénarios et gère ses listes de diffusion, personnalise ses messages, choisit les canaux d'envoi et valide la diffusion automatique. En outre, Contact Everyone inclut la mise en relation directe et gratuite avec l'entreprise émettrice à la fin de l'écoute du message vocal, un service on line où le client s'inscrit à une liste de diffusion et d'autres prestations de conseil et d'accompagnement. La solution, qui ne nécessite aucune installation matérielle, coûte 40 euros HT par canal, auxquels il convient d'ajouter les frais de mise en service (160 euros HT) ainsi que les coûts de communication.
Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Le mars lors de ses 9e Rencontres Udecam recevait salle Wagram Paris les candidats l election presidentielle ou leurs representants pour entendre [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce arrivee de deux nouveaux services les messages de bienvenue et les reponses rapides offrant aux marques la possibilite automatiser [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]