Recherche

Oracom prospecte et fidélise avec MyFanGroup

Publié par le

Le groupe de presse offre des fichiers numériques aux 100 premiers lecteurs de ses magazines.

  • Imprimer

Le groupe de presse Oracom a fait appel à MyFanGroup afin de mener une opération de prospection et de fidélisation dématerialisée. Lancée mi-décembre, cette campagne doit s'achever début février et concerne trois magazines du groupe: Terrasses & Jardins, Home Technologies et Web Design. Ainsi, les 100 premiers lecteurs de ces revues se voient offrir trois fichiers MP3. 

Le principe est le suivant: les lecteurs de ces trois magazines trouveront ce mois-ci dans leur revue la présentation de l’offre accompagnée d’un code. Les 100 premiers lecteurs de chaque magazine à s’enregistrer sur la plateforme dédiée à l’opération munis de leur code seront crédités de trois points. Ils pourront ainsi télécharger trois fichiers MP3 parmi les 120.000 titres disponibles.

"La plateforme dédiée présente le grand intérêt d’être une animation tendance qui enrichit les sites de la marque. La solution MyFanGroup a également l’avantage de proposer un budget sans surprise car on choisit en amont le nombre de fichiers à offrir", rapporte Nathalie Cohen, dg d'Oracom.
En 2010, le groupe espère mettre en œuvre des campagnes régulières et ciblées pour tous les titres.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]