Recherche

Oracom prospecte et fidélise avec MyFanGroup

Publié par le

Le groupe de presse offre des fichiers numériques aux 100 premiers lecteurs de ses magazines.

  • Imprimer

Le groupe de presse Oracom a fait appel à MyFanGroup afin de mener une opération de prospection et de fidélisation dématerialisée. Lancée mi-décembre, cette campagne doit s'achever début février et concerne trois magazines du groupe: Terrasses & Jardins, Home Technologies et Web Design. Ainsi, les 100 premiers lecteurs de ces revues se voient offrir trois fichiers MP3. 

Le principe est le suivant: les lecteurs de ces trois magazines trouveront ce mois-ci dans leur revue la présentation de l’offre accompagnée d’un code. Les 100 premiers lecteurs de chaque magazine à s’enregistrer sur la plateforme dédiée à l’opération munis de leur code seront crédités de trois points. Ils pourront ainsi télécharger trois fichiers MP3 parmi les 120.000 titres disponibles.

"La plateforme dédiée présente le grand intérêt d’être une animation tendance qui enrichit les sites de la marque. La solution MyFanGroup a également l’avantage de proposer un budget sans surprise car on choisit en amont le nombre de fichiers à offrir", rapporte Nathalie Cohen, dg d'Oracom.
En 2010, le groupe espère mettre en œuvre des campagnes régulières et ciblées pour tous les titres.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]