Recherche

Oracom prospecte et fidélise avec MyFanGroup

Publié par le

Le groupe de presse offre des fichiers numériques aux 100 premiers lecteurs de ses magazines.

  • Imprimer

Le groupe de presse Oracom a fait appel à MyFanGroup afin de mener une opération de prospection et de fidélisation dématerialisée. Lancée mi-décembre, cette campagne doit s'achever début février et concerne trois magazines du groupe: Terrasses & Jardins, Home Technologies et Web Design. Ainsi, les 100 premiers lecteurs de ces revues se voient offrir trois fichiers MP3. 

Le principe est le suivant: les lecteurs de ces trois magazines trouveront ce mois-ci dans leur revue la présentation de l’offre accompagnée d’un code. Les 100 premiers lecteurs de chaque magazine à s’enregistrer sur la plateforme dédiée à l’opération munis de leur code seront crédités de trois points. Ils pourront ainsi télécharger trois fichiers MP3 parmi les 120.000 titres disponibles.

"La plateforme dédiée présente le grand intérêt d’être une animation tendance qui enrichit les sites de la marque. La solution MyFanGroup a également l’avantage de proposer un budget sans surprise car on choisit en amont le nombre de fichiers à offrir", rapporte Nathalie Cohen, dg d'Oracom.
En 2010, le groupe espère mettre en œuvre des campagnes régulières et ciblées pour tous les titres.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]