Recherche

Oracle, toujours plus gourmand

Publié par le

Le groupe vient d'annoncer le rachat de Portal Software.

  • Imprimer
Jusqu'à présent, l'activité d'Oracle sur le secteur des télécommunications était représentée uniquement par la branche de Siebel dédiée aux centres d'appels et services clients. Un secteur prometteur au sein duquel Oracle souhaite renforcer sa présence. Ce qui amène Oracle à annoncer le rachat de Portal Software, pour un montant de 220 millions de dollars. Finalisée d'ici juin prochain selon les estimations d'Oracle, l'intégration de Portal Software permettra à Oracle d'étoffer encore son offre. Portal Software est l'éditeur de solutions de paiement et gestion de contenus et services (tels qu'accès à Internet, téléphonie sur IP, vidéo à la demande, bouquet de télévision, musique en ligne, etc.) destinés aux médias et opérateurs. Portal Software, qui réalise un chiffre d'affaires de 126 millions de dollars pour 40 millions de dollars de perte en 2005, rejoint ainsi la quinzaine de rachats effectués par Oracle depuis janvier 2005, dont Peoplesoft et Siebel ont été les plus retentissants.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]