Recherche

Oracle, toujours plus gourmand

Publié par le

Le groupe vient d'annoncer le rachat de Portal Software.

  • Imprimer
Jusqu'à présent, l'activité d'Oracle sur le secteur des télécommunications était représentée uniquement par la branche de Siebel dédiée aux centres d'appels et services clients. Un secteur prometteur au sein duquel Oracle souhaite renforcer sa présence. Ce qui amène Oracle à annoncer le rachat de Portal Software, pour un montant de 220 millions de dollars. Finalisée d'ici juin prochain selon les estimations d'Oracle, l'intégration de Portal Software permettra à Oracle d'étoffer encore son offre. Portal Software est l'éditeur de solutions de paiement et gestion de contenus et services (tels qu'accès à Internet, téléphonie sur IP, vidéo à la demande, bouquet de télévision, musique en ligne, etc.) destinés aux médias et opérateurs. Portal Software, qui réalise un chiffre d'affaires de 126 millions de dollars pour 40 millions de dollars de perte en 2005, rejoint ainsi la quinzaine de rachats effectués par Oracle depuis janvier 2005, dont Peoplesoft et Siebel ont été les plus retentissants.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]