Recherche

Oracle se lance dans le décisionnel

Publié par le

Un développement intégrant le savoir-faire de Siebel.

  • Imprimer
Enfin une vraie synergie technologique suite au rachat de Siebel par Oracle. Oracle Business Intelligence Suite est une offre complète de business intelligence se déclinant en trois produits distincts : Oracle BI Standard Edition, destiné aux entreprises déjà clientes d'Oracle et disposant de toutes les fonctionnalités, Oracle BI Enterprise Edition, dédié aux sociétés clientes de concurrents d'Oracle, compatible avec l'ensemble des grands standards de la base de données (IBM, DB2, SQL, etc.) mais n'apportant pas toutes les options de l'offre précédente, et Oracle BI Standard Edition One, consacré aux PME n'ayant pas encore adoptées de solutions en data mining. Cette dernière offre intègre une base de données Oracle 10g, même si ce prospect n'est pas dans l'obligation d'adopter in fine la technologie de l'éditeur. Les deux premiers produits sont d'ores et déjà disponibles tandis que la solution pour les PME n'arrivera qu'en juin 2006. D'ici fin 2007, de nouvelles améliorations sont également à prévoir.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]