Recherche

Oracle se lance dans le décisionnel

Publié par le

Un développement intégrant le savoir-faire de Siebel.

  • Imprimer
Enfin une vraie synergie technologique suite au rachat de Siebel par Oracle. Oracle Business Intelligence Suite est une offre complète de business intelligence se déclinant en trois produits distincts : Oracle BI Standard Edition, destiné aux entreprises déjà clientes d'Oracle et disposant de toutes les fonctionnalités, Oracle BI Enterprise Edition, dédié aux sociétés clientes de concurrents d'Oracle, compatible avec l'ensemble des grands standards de la base de données (IBM, DB2, SQL, etc.) mais n'apportant pas toutes les options de l'offre précédente, et Oracle BI Standard Edition One, consacré aux PME n'ayant pas encore adoptées de solutions en data mining. Cette dernière offre intègre une base de données Oracle 10g, même si ce prospect n'est pas dans l'obligation d'adopter in fine la technologie de l'éditeur. Les deux premiers produits sont d'ores et déjà disponibles tandis que la solution pour les PME n'arrivera qu'en juin 2006. D'ici fin 2007, de nouvelles améliorations sont également à prévoir.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]