Recherche

Oracle s'offre Interlace Systems

Publié par le

Une acquisition qui dote Oracle d'outils de planning stratégique.

  • Imprimer

En attendant une issue à son bras de fer engagé avec BEA Systems, Oracle continue de compléter son offre technologique. Dernière acquisition en date : Interlace Systems, spécialiste du planning stratégique. Les conditions financières de cette acquisition n’ont pas encore été arrêtées mais devraient être finalisées durant le mois de novembre prochain. L’atout d’Interlace Systems réside dans la forte complémentarité de sa solution avec les outils de gestion de la performance d’Oracle : elle permet d’étudier en temps réel des scénarios en combinant les processus métier de manière à atteindre un objectif global. L’offre d’Interlace Systems s’adresse donc aux différents départements opérationnels des entreprises, marketing bien sûr mais également logistique, vente ou encore le management.

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

Modern Business Experience

Modern Business Experience

Modern Business Experience

Normal 21 false false false FR NONE NONE Style Definitions tableMsoNormalTablemso [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

occasion du Marketing Day Oracle Marketing Cloud rappele importance du marketing mobile Et la necessite exploiter ensemble des possibilites [...]

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux resistent mal la crise economique releve le 7e rapport annuel sur etat de sante du secteur marketing mene par [...]

3 bonnes raisons de faire converger DMP et CRM

3 bonnes raisons de faire converger DMP et CRM

3 bonnes raisons de faire converger DMP et CRM

La convergence entre la publicite et le CRM est en cours Voici pourquoi cette demarche est incontournable pour les annonceurs selon les experts [...]