Recherche

Oracle remplace le célèbre 10g

Publié par le

L'éditeur présente Database 11g, la nouvelle mouture de son SGBD.

  • Imprimer
Après quatre ans de bons et loyaux services ponctués par de multiples mises à jour, Oracle a estimé nécessaire de remplacer Database 10g et de proposer un nouveau produit. Baptisé symboliquement Database 11g, ce SGBD est destiné à remplacer son prédécesseur sans casser ce qui a été construit précédemment : il continuera de s'appuyer sur le “grid computing”, qui permet de mutualiser et gérer les ressources de plusieurs ordinateurs, et intègrera un nouveau moteur OLAP d'exploration de bases de données relationnelles. 11g fait figure de symbole avec ses innovations : cette version dispose de 400 nouveautés fonctionnelles pour 36 000 mois-hommes de développement. Parmi les plus intéressantes, notons la mise à disposition d'Oracle Data Guard, qui améliore la disponibilité des données tout en assurant le système contre les sinistres, d'Oracle Total Recall, qui crée un historique des modifications des données, ou encore Oracle Fast File, qui optimise le stockage des grands volumes de données non structurées. 11g se distingue également par une plus forte intégration de technologies standardisées ou concurrentes (XML, SQL, Java, .Net).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]