Recherche

Oracle offre des services marketing

Publié par le

L'éditeur lance un portail internet de services marketing dédié à ses partenaires développeurs.

  • Imprimer

Oracle Marketing Services for Partners (OMS4P) est le nouveau portail internet du géant américain. Accessible gratuitement, il s’adresse à sa communauté de partenaires développeurs, soit 19 500 spécialistes répartis dans le monde, et propose des outils didactiques couvrant l’ensemble des besoins marketing : marketing direct, publicité, relation publique ou encore événementiel. Accompagnant pas à pas le développeur partenaire à chaque étape (planification, exécution et contrôle), OMS4P facilite la mise en relation de ces derniers avec les prestataires et offre la possibilité d’acquérir une campagne prête à l’emploi pour ceux qui souhaitent aller au plus rapide. Le but de ce portail est d’inciter le réseau de partenaires à communiquer auprès des clients et prospects d’Oracle. Chaque campagne élaborée à partir de ce service s’appuyant sur sa marque, le géant espère aussi développer sa visibilité auprès des prospects de ces partenaires, notamment les entreprises de taille moyenne, une cible actuellement très convoitée par les éditeurs de progiciels.

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire! [Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Où en sont les entreprises françaises dans leur stratégie d'email marketing ? Comment se situent-elles par rapport à leurs voisines européennes [...]

[BtoB] 5 start-up à suivre

[BtoB] 5 start-up à suivre

[BtoB] 5 start-up à suivre

Remarquées par Tips Tank, agence conseil en innovation digitale, voici 5 start-up à suivre de près pour booster son marketing B to B. Aujourd'hui, [...]