Recherche
En ce moment En ce moment

Oracle met à jour Database Lite 10g

Publié par le

L'éditeur dévoile la troisième version de sa base de données dédiée aux mobiles.

  • Imprimer
À une époque où les entreprises souhaitent profiter de la mobilité offerte par les plateformes nomades (PDA et Smartphones notamment) tout en ayant accès à leurs solutions métier, Oracle propose une offre répondant à ces besoins. Oracle Database Lite 10g, dont la troisième mouture vient d'être présentée, se compose de deux briques technologiques : une base de données relationnelle installée sur les supports mobiles et un serveur pour synchroniser ces derniers avec le système d'information central de l'entreprise. Compatible avec les plateformes fonctionnant sous Windows Mobile ou Symbian, Database Lite 10g supporte les langages de programmation les plus usuels pour plus de facilité de développement. Cette solution s'adresse particulièrement aux sociétés s'appuyant sur des forces de vente mobiles ou un support client local, lesquelles ont besoin d'un accès aux données clients depuis un ordinateur portable ou un assistant personnel.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]