Recherche

Oracle lance un ETL sous sa propre marque

Publié par le

L'éditeur continue d'étendre sa gamme Fusion grâce au rachat de Sunopsis.

  • Imprimer
Fusion, la plate-forme applicative propriétaire d'Oracle, s'enrichit d'une nouvelle brique technologique : Oracle Data Integrator. Déjà disponible, cet ETL a été développé avec l'aide de Sunopsis, l'un des trois premiers acteurs du marché de l'intégration de données, racheté par Oracle en octobre dernier. Une base reconnue et légitime sur ce segment, dotée d'une haute compatibilité avec Fusion, la plate-forme applicative d'Oracle, et les produits de la gamme associée (le récent Oracle BI Suite Entreprise Edition notamment). Conforme au marché, ce nouvel ETL travaille naturellement sur des environnements hétérogènes et propose des traitements en mode "batch" et temps réel. L'historisation des données est assurée par des outils déclaratifs prêts à l'emploi. Grâce à son passé de développeur indépendant, Sunopsis a créé une solution compatible avec un grand nombre de produits d'éditeurs tiers (IBM, Microsoft, Terradata, Sybase, Netezza, Trillium) vers lesquels son successeur est également ouvert.
Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]