Recherche

Oracle lance un ETL sous sa propre marque

Publié par le

L'éditeur continue d'étendre sa gamme Fusion grâce au rachat de Sunopsis.

  • Imprimer
Fusion, la plate-forme applicative propriétaire d'Oracle, s'enrichit d'une nouvelle brique technologique : Oracle Data Integrator. Déjà disponible, cet ETL a été développé avec l'aide de Sunopsis, l'un des trois premiers acteurs du marché de l'intégration de données, racheté par Oracle en octobre dernier. Une base reconnue et légitime sur ce segment, dotée d'une haute compatibilité avec Fusion, la plate-forme applicative d'Oracle, et les produits de la gamme associée (le récent Oracle BI Suite Entreprise Edition notamment). Conforme au marché, ce nouvel ETL travaille naturellement sur des environnements hétérogènes et propose des traitements en mode "batch" et temps réel. L'historisation des données est assurée par des outils déclaratifs prêts à l'emploi. Grâce à son passé de développeur indépendant, Sunopsis a créé une solution compatible avec un grand nombre de produits d'éditeurs tiers (IBM, Microsoft, Terradata, Sybase, Netezza, Trillium) vers lesquels son successeur est également ouvert.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.