Recherche

Oracle lance un ETL sous sa propre marque

Publié par le

L'éditeur continue d'étendre sa gamme Fusion grâce au rachat de Sunopsis.

  • Imprimer
Fusion, la plate-forme applicative propriétaire d'Oracle, s'enrichit d'une nouvelle brique technologique : Oracle Data Integrator. Déjà disponible, cet ETL a été développé avec l'aide de Sunopsis, l'un des trois premiers acteurs du marché de l'intégration de données, racheté par Oracle en octobre dernier. Une base reconnue et légitime sur ce segment, dotée d'une haute compatibilité avec Fusion, la plate-forme applicative d'Oracle, et les produits de la gamme associée (le récent Oracle BI Suite Entreprise Edition notamment). Conforme au marché, ce nouvel ETL travaille naturellement sur des environnements hétérogènes et propose des traitements en mode "batch" et temps réel. L'historisation des données est assurée par des outils déclaratifs prêts à l'emploi. Grâce à son passé de développeur indépendant, Sunopsis a créé une solution compatible avec un grand nombre de produits d'éditeurs tiers (IBM, Microsoft, Terradata, Sybase, Netezza, Trillium) vers lesquels son successeur est également ouvert.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]