Recherche

Oracle lance un ETL sous sa propre marque

Publié par le

L'éditeur continue d'étendre sa gamme Fusion grâce au rachat de Sunopsis.

  • Imprimer
Fusion, la plate-forme applicative propriétaire d'Oracle, s'enrichit d'une nouvelle brique technologique : Oracle Data Integrator. Déjà disponible, cet ETL a été développé avec l'aide de Sunopsis, l'un des trois premiers acteurs du marché de l'intégration de données, racheté par Oracle en octobre dernier. Une base reconnue et légitime sur ce segment, dotée d'une haute compatibilité avec Fusion, la plate-forme applicative d'Oracle, et les produits de la gamme associée (le récent Oracle BI Suite Entreprise Edition notamment). Conforme au marché, ce nouvel ETL travaille naturellement sur des environnements hétérogènes et propose des traitements en mode "batch" et temps réel. L'historisation des données est assurée par des outils déclaratifs prêts à l'emploi. Grâce à son passé de développeur indépendant, Sunopsis a créé une solution compatible avec un grand nombre de produits d'éditeurs tiers (IBM, Microsoft, Terradata, Sybase, Netezza, Trillium) vers lesquels son successeur est également ouvert.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]