Recherche

Oracle investit dans le CRM à la demande

Publié par le

L'éditeur américain Oracle adapte Siebel, Peoplesoft et E-Business en mode ASP.

  • Imprimer
Oracle semble définitivement convaincu par le modèle ASP, dont Salesforce.com est le plus grand représentant. Pour preuve, l'éditeur américain a dévoilé trois nouveaux produits "à la demande" : Siebel CRM On Demand 14, Peoplesoft Enterprise On Demand @Customer et Oracle On Demand for Siebel CRM @Customer. Le premier est la nouvelle mouture de la plateforme CRM en mode ASP déclinée de la solution Siebel. Cette quatorzième version, développée à partir de technologies héritées du "Web 2.0", se distingue par des outils de personnalisation destinés à adapter l'environnement des utilisateurs en fonction de leurs besoins. Elle sera disponible avant le printemps 2008 pour un abonnement mensuel par utilisateur de 70 dollars. Les deux dernières solutions à la demande dévoilées par Oracle ont également été conçues à partir de solutions "off line" : E-Business Suite et Peoplesoft. Disponible dès à présent, ces nouvelles offres sont destinées à offrir en ASP les mêmes outils de gestion et d'analyse des données marketing. Leur abonnement mensuel par utilisateur est légèrement plus élevé : 90 dollars.
Forum Oracle Digital Transformation

Forum Oracle Digital Transformation

Forum Oracle Digital Transformation

Témoignages utilisateurs, études de cas, démonstrations....dédié à la transformation numérique, ce forum propose aux participants de venir construire [...]

[Oracle Digital] Comment démystifier la DMP ?

[Oracle Digital] Comment démystifier la DMP ?

[Oracle Digital] Comment démystifier la DMP ?

La DMP aura été, sans conteste, le buzzword du marketing digital, en 2015. L'Oracle Digital Transformation Day a été l'occasion de faire le [...]

Oracle met la transformation digitale à l'honneur

Oracle met la transformation digitale à l'honneur

Oracle met la transformation digitale à l'honneur

La dernière édition du Oracle Digital Transformation Day a mis à l'honneur la transformation digitale, à l'heure de la data et de l'expérience [...]

Oracle Digital Transformation Day

Oracle Digital Transformation Day

Oracle Digital Transformation Day

Le Cloud, la mobilité, les réseaux sociaux et le Big Data apportent de nouvelles opportunités qui amènent les organisations à repenser leurs [...]

Oracle lance Oracle CRM On Demand Release 16

Oracle lance Oracle CRM On Demand Release 16

Oracle lance Oracle CRM On Demand Release 16

Oracle CRM On Demand Release 16 représente la toute dernière version du service Oracle de CRM On Demand avec des nouveautés en termes de personnalisation [...]

Oracle CloudWorld 2014 Paris

Oracle CloudWorld 2014 Paris

Oracle CloudWorld 2014 Paris

Le changement est inévitable, mais comment le gérez-vous ? Pourquoi ne pas l'utiliser comme une occasion d'innover ?Lors de cette journée dédiée [...]

Uniserv s'allie à Oracle

Uniserv s'allie à Oracle

 Uniserv s'allie à Oracle

Les services liés à la qualité des données d'Uniserv seront également disponibles pour Siebel à partir de mi-mars.