Recherche

Oracle investit dans le CRM à la demande

Publié par le

L'éditeur américain Oracle adapte Siebel, Peoplesoft et E-Business en mode ASP.

  • Imprimer
Oracle semble définitivement convaincu par le modèle ASP, dont Salesforce.com est le plus grand représentant. Pour preuve, l'éditeur américain a dévoilé trois nouveaux produits "à la demande" : Siebel CRM On Demand 14, Peoplesoft Enterprise On Demand @Customer et Oracle On Demand for Siebel CRM @Customer. Le premier est la nouvelle mouture de la plateforme CRM en mode ASP déclinée de la solution Siebel. Cette quatorzième version, développée à partir de technologies héritées du "Web 2.0", se distingue par des outils de personnalisation destinés à adapter l'environnement des utilisateurs en fonction de leurs besoins. Elle sera disponible avant le printemps 2008 pour un abonnement mensuel par utilisateur de 70 dollars. Les deux dernières solutions à la demande dévoilées par Oracle ont également été conçues à partir de solutions "off line" : E-Business Suite et Peoplesoft. Disponible dès à présent, ces nouvelles offres sont destinées à offrir en ASP les mêmes outils de gestion et d'analyse des données marketing. Leur abonnement mensuel par utilisateur est légèrement plus élevé : 90 dollars.
Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

Modern Business Experience

Modern Business Experience

Modern Business Experience

Normal 21 false false false FR NONE NONE Style Definitions tableMsoNormalTablemso [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

occasion du Marketing Day Oracle Marketing Cloud rappele importance du marketing mobile Et la necessite exploiter ensemble des possibilites [...]

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux resistent mal la crise economique releve le 7e rapport annuel sur etat de sante du secteur marketing mene par [...]

3 bonnes raisons de faire converger DMP et CRM

3 bonnes raisons de faire converger DMP et CRM

3 bonnes raisons de faire converger DMP et CRM

La convergence entre la publicite et le CRM est en cours Voici pourquoi cette demarche est incontournable pour les annonceurs selon les experts [...]