Recherche

Oracle dévoile TimesTen 7

Publié par le

Ce nouveau produit répond aux exigences des analyses des données en temps réel.

  • Imprimer
La septième et nouvelle version d'In-Memory Database 7 signe le grand retour de TimesTen depuis son rachat en juin 2005 par Oracle. L'éditeur développe une technologie qui permet d'accéder, quasiment en temps réel, aux données stratégiques de l'entreprise. Développé pour des industries spécifiques telles que les marchés financiers, les télécommunications ou la défense, In-Memory Database est un produit qui répond à des exigences en termes de récence et de rapidité d'accès aux informations. Mise à jour en temps réel des informations, management d'activité, gestion de la relation client, business intelligence en temps réel, traitement de grands volumes de transactions, les applications sur lesquelles cette solution se spécialise sont diverses et toutes gourmandes en ressources informatiques. Brique technologique s'installant entre les applications et les bases de données relationnelles, cette solution bénéficie donc d'une nouvelle version, dont le but est d'optimiser la compatibilité avec Oracle Database 10g et Oracle Fusion, tout en gardant sa compatibilité historique avec les standards du marché (SQL, Java).
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.