Recherche

Oracle dévoile TimesTen 7

Publié par le

Ce nouveau produit répond aux exigences des analyses des données en temps réel.

  • Imprimer
La septième et nouvelle version d'In-Memory Database 7 signe le grand retour de TimesTen depuis son rachat en juin 2005 par Oracle. L'éditeur développe une technologie qui permet d'accéder, quasiment en temps réel, aux données stratégiques de l'entreprise. Développé pour des industries spécifiques telles que les marchés financiers, les télécommunications ou la défense, In-Memory Database est un produit qui répond à des exigences en termes de récence et de rapidité d'accès aux informations. Mise à jour en temps réel des informations, management d'activité, gestion de la relation client, business intelligence en temps réel, traitement de grands volumes de transactions, les applications sur lesquelles cette solution se spécialise sont diverses et toutes gourmandes en ressources informatiques. Brique technologique s'installant entre les applications et les bases de données relationnelles, cette solution bénéficie donc d'une nouvelle version, dont le but est d'optimiser la compatibilité avec Oracle Database 10g et Oracle Fusion, tout en gardant sa compatibilité historique avec les standards du marché (SQL, Java).
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]