Recherche

Oracle dévoile TimesTen 7

Publié par le

Ce nouveau produit répond aux exigences des analyses des données en temps réel.

  • Imprimer
La septième et nouvelle version d'In-Memory Database 7 signe le grand retour de TimesTen depuis son rachat en juin 2005 par Oracle. L'éditeur développe une technologie qui permet d'accéder, quasiment en temps réel, aux données stratégiques de l'entreprise. Développé pour des industries spécifiques telles que les marchés financiers, les télécommunications ou la défense, In-Memory Database est un produit qui répond à des exigences en termes de récence et de rapidité d'accès aux informations. Mise à jour en temps réel des informations, management d'activité, gestion de la relation client, business intelligence en temps réel, traitement de grands volumes de transactions, les applications sur lesquelles cette solution se spécialise sont diverses et toutes gourmandes en ressources informatiques. Brique technologique s'installant entre les applications et les bases de données relationnelles, cette solution bénéficie donc d'une nouvelle version, dont le but est d'optimiser la compatibilité avec Oracle Database 10g et Oracle Fusion, tout en gardant sa compatibilité historique avec les standards du marché (SQL, Java).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]