Recherche

Oracle dévoile TimesTen 7

Publié par le

Ce nouveau produit répond aux exigences des analyses des données en temps réel.

  • Imprimer
La septième et nouvelle version d'In-Memory Database 7 signe le grand retour de TimesTen depuis son rachat en juin 2005 par Oracle. L'éditeur développe une technologie qui permet d'accéder, quasiment en temps réel, aux données stratégiques de l'entreprise. Développé pour des industries spécifiques telles que les marchés financiers, les télécommunications ou la défense, In-Memory Database est un produit qui répond à des exigences en termes de récence et de rapidité d'accès aux informations. Mise à jour en temps réel des informations, management d'activité, gestion de la relation client, business intelligence en temps réel, traitement de grands volumes de transactions, les applications sur lesquelles cette solution se spécialise sont diverses et toutes gourmandes en ressources informatiques. Brique technologique s'installant entre les applications et les bases de données relationnelles, cette solution bénéficie donc d'une nouvelle version, dont le but est d'optimiser la compatibilité avec Oracle Database 10g et Oracle Fusion, tout en gardant sa compatibilité historique avec les standards du marché (SQL, Java).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]