Recherche

Oracle dévoile Peoplesoft Entreprise CRM 9

Publié par le

Une nouvelle version en phase avec la stratégie SOA de l'éditeur.

  • Imprimer
En ligne avec ses dernières annonces, Oracle a présenté la neuvième mouture de Peoplesoft Entreprise Custormer Relashionship Management. Une nouvelle version “SOA Ready”, c'est-à-dire prête pour intégrer un système d'information basé sur des protocoles ouverts. Dans ce cadre, Peoplesoft Entreprise CRM 9 a été certifié compatible avec Oracle Fusion Middleware, la pierre angulaire d'Oracle en matière de SOA, afin d'assurer à ces utilisateurs une évolution facile de leur système d'information vers une architecture orientée service. Parmi les nouveautés de cette nouvelle mouture, notons l'apparition d'un module de publication en langage XML (Oracle XML Publisher), l'intégration de la nouvelle version de PeopleTools (l'outil de développement de services basés sur des standards internet) et l'accroissement du nombre de services web d'éditeurs tiers consultables. Une version qui tirera donc parti des avancées technologiques et qui rassurera les entreprises utilisatrices de Peoplesoft puisque, dans le cadre de sa politique “Application Unlimited”, Oracle continuera de proposer de nouvelles versions de l'ensemble de ses outils CRM (Peoplesoft, Oracle E-Business, Siebel et JD Edwards EntrepriseOne).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]