Recherche

Oracle dévoile E-Business Suite 12 CRM

Publié par le

Cette nouvelle solution s'ouvre aux autres produits de l'éditeur.

  • Imprimer
Plus simple et plus ouverte : voici ce qui caractérise la nouvelle version du module CRM d'E-Business Suite 12. Une mouture qui propose une interface utilisateur plus intuitive et facile d'accès ; des fonctionnalités permettant de commander, depuis l'outil, des prestations externes (création, impression, segmentation, etc.) ; et une meilleure interaction avec les autres briques technologiques de la suite E-Business, comme Contact on Demand (pour un couplage avec un centre de contact) ou Sales, pour proposer des tableaux de bord destinés aux responsables des ventes couplant informations commerciales et données clients. Oracle E-Business Suite 12 CRM est d'ores et déjà disponible.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]